
Politique de confidentialité
Voici la politique de confidentialité de SYNERGIA. Vous pouvez à tout moment vous opposer à l'utilisation de vos données personnelles via une simple demande à contact@synergia-france.fr
Identification
Raison sociale: SAS SYNERGIA
Numéro Siret:
Montant du capital social:
Adresse: 23 rue d'Arrouët - Zone Industrielle - 49170 Saint-Georges-Sur-Loire
Contact téléphonique: +00 33 (0)
Email: contact@syngergia-france.fr
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Hébergeur
Identification: 1&1 IONOS SARL
Adresse: 7, place de la Gare, BP 70109, 57200 Sarreguemines Cedex
Contact: 1&1 IONOS SARL
Vous pouvez joindre le service clientèle par téléphone 24h/24, 7j/7 au 0970 808 911 (appel non surtaxé) ou par e-mail à l’adresse suivante: info@ionos.fr
Signaler un contenu illicite
Conformément à l'article 6-I-7 de la Loi du 21 juin 2004, dite LCEN, SYNERGIA vous permet de lui signaler tout contenu susceptible de revêtir les caractères des infractions visées aux cinquième et huitième alinéas de l'article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de presse et à l'article 227-23 du Code pénal: apologie de crimes contre l'humanité, incitation à la haine raciale, pornographie enfantine.
Pour signaler un contenu manifestement illicite, hébergé par SYNERGIA , il vous suffit d'envoyer un courriel à contact@synergia-france.fr, tout en précisant:
-
l'adresse du site ou de la page depuis laquelle le contenu est accessible;
-
le contenu considéré comme illicite;
-
la date à laquelle vous avez découvert le contenu considéré comme illicite;
-
votre identité (nom et coordonnées complètes).
SYNERGIA vous rappelle que la LCEN puni tout abus de signalement d'une peine d'un an d'emprisonnement et de 15.000 € d'amende.
Traitement des réclamations - Médiation
En cas de litige entre SYNERGIA et le Client, les Parties s’efforcent de trouver une solution amiable. A cette fin, le Client peut introduire une réclamation auprès du Service client ou par mail : contact@synergia-france.fr ou en écrivant à : SYNERGIA - 23 rue d'Arrouët - Zone Indsutrielle - 49170 Saint-Georges-Sur-Loire. SYNERGIA s’engage à répondre à toute réclamation ainsi introduite dans un délai de 7 jours ouvrables.
Faute de réponse satisfaisante, et à la double condition que le Client soit un Consommateur, tel que défini par le Code de la consommation, et ait respecté la procédure de réclamation préalable décrite ci-dessus, le Client a la possibilité de recourir directement et gratuitement au service de médiation à la consommation MEDIMMOCONSO, 1 allée du parc Mesemena 44500 La Baule (SIREN 823 553 037) contact@medimmoconso.fr dans un délai d’un an à compter de la date d’introduction de la réclamation auprès du Service client de SYNERGIA.
Conception et réalisation
SAS SYNERGIA
Créé avec Wix
Traitement des données
Les informations qui concernent l’usager et qui sont collectées sur le site sont indispensables pour répondre à ses demandes (information, prise de rendez-vous, usage d’un forum etc) et ainsi mieux proposer l’ensemble des services du site. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant a l’éditeur de contenu (toutes les coordonnées figurants ci-dessus: adresse/courriel).Ces données ne seront en aucun cas communiquées à des tiers sans consentement préalable de l’usager et elles sont exclusivement destinées à l’éditeur du site, à ses filiales et aux membres de son réseau commercial, à des fins d’enquête, d’analyses, d’opérations commerciales et de marketing.Pour toute information supplémentaire sur la protection des données personnelles, nous vous invitons à consulter le site de la Commission Informatique et Liberté. (http://www.cnil.fr).
Propriété intellectuelle
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